Connaissance approfondie Contre-collage | Joint International
Nous sommes un partenaire compétent dans le domaine du développement de produits, car nous avons beaucoup de connaissance des non-tissés et du laminage. Nous vous proposons des solutions et des produits le plus adapté.

Contre-collage et Non-tissé

Contre-collage est la fixation de deux ou plusieurs matériaux, tels que, du plastique, du textile ou des non-tissés ensemble. La fixation peut être effectuée au moyen de produits thermoplastiques, tels que des poudres, des films, de la colle thermofusible et non-tissés. Les matériaux et la manière de procéder sont nombreux et très divers. De plus, les techniques utilisées dépendent fortement du type de matériau et de son application finale.

Joint International a beaucoup de contacts et de connaissances dans le domaine de la contre-collage et des matériaux non tissés. Joint International se concentre sur la laminage des substrats avec Hot melt: entre autres de la poudre, du film ou des non-tissés en synthétiques thermoplastiques. Parce que nous avons une connaissance approfondie des produits à la fois de contre-collage ainsi que les médias appliqué, nous pouvons vous conseiller spécifiquement! Cela fait de nous un partenaire compétent dans le développement de produits.

Fournitures de laminage

Diverses fournitures de laminage sont utilisées pour ce procédé. Pour de nombreux types d'applications non-tissé sont utilisé. Ils sont souvent utilisé comme renfort ou protection de la mousse ou d'autres substances. De plus, toutes les propriétés individuelles d'un textile, d'une mousse ou d'un autre produit particulier influencent également la création d'un beau laminage. Notre réseau est composé de fournisseurs de matières premières utilisées dans le laminage thermoplastique que aussi des entreprises qui laminent. Nous représentons des fabricants de papier silicone, de film pour recouvrir les couches auto-adhésives et de Scrims qui renforcent un laminage, ainsi que la poudre thermoplastique d'Abifor. L'utilisation de cet adhésif thermofusible pour le laminage est un processus sec, propre et efficace! Pour plus d'informations cliquez ici: Produits thermofusibles (hot melt)

L'équipement industriel

L'équipement industriel est utilisé pour ce processus. Il s'agit généralement d'un presse lineair ou d'un calendre. Dans un presse lineair les couches sont laminées par temperature et pression. Ces hot melt collent les components ensemble une fois liquidifié par temperature. Une fois liquide les components sont pressés ensemble et le resteront en refroidissant. Ils sont utilisés pour joindre les tissus les plus délicats par exemple, mais aussi pour comprimer et assembler des matériaux composites. Les possibilités sont donc très grandes.

Travaillez avec Joint International

Au début notre réseau est composé de fournisseurs de supports de contre-collage. Deuxièmement, nous travaillons avec des entreprises qui peuvent laminer les produits pour vous. Enfin, nous avons une expertise spécifique de:

  • Non tissés et traitements divers
  • médias laminant et équipements industriels
  • Films imprimés pour la décoration

En d'autres termes, nous pouvons très bien vous guider dans le monde du laminage et en particulier avec des non-tissés. En conclusion, dans l'organisation Joint International, vous trouverez une équipe compacte avec une large expérience industrielle et commerciale. Nous pouvons vous proposer des solutions et des produits "Non-tissés et laminage" sur mesure! Cela fait de nous un partenaire très compétent dans le domaine du développement de produits.

en haut

© Joint International BV Spécialiste en Non-tissé et Contre-collage | Inductorstraat 11 C | 3903 KA Veenendaal   Pays-Bas
☎ +31(0)318 304 825  IBAN: NL 31 RABO 014.06.999.37  kvk 12027162  BTW nr.NL 008997111B01